Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:02 (2017)  
Petites sugestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Petites sugestions Répondre en citant

En tant que co-fondateur j'aimerais pouvoir poster des message dans n'importe qu'elle partie (ce qui n'est pas le cas car je ne puis poster des messages dans les règles )veux tu remédiez a ce problème HULk le blanc 

Autre chose  il nous faut a tout pris stimuler les membre pour qu'il s'inscrive et changer  l'image principale mais pour l'instant ne t'occupe pas de l'image car PVIII devrait en creer une 

Aller avec de la bonne volonter on peux tout faire 
@+

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:52 (2009)    Sujet du message: Petites sugestions Répondre en citant

Autre, chose il serait bien de mettre plus de smiles qu'en dites vous?

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Petites sugestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com