Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:01 (2017)  
Rapport de combat valorisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Joueur à joueur Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
el cobra
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Rapport de combat valorisant Répondre en citant

Je propose qu'ici on poste nos jolies raides et rapports de combats que nos pauvres voisins on pu subir...

Voici mon dernière en date, jolies non :d ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:44 (2009)    Sujet du message: Rapport de combat valorisant Répondre en citant

Il s'affiche pas désolé.
Je posterais pas mes rapports, je le dis de suite. Je ne conserve pas longtemps mes rapports, juste le temps de voir s'il y a des suites ou pas. De toute façon, il n'y a pas de beaux combats, juste des vaisseaux détruits et des morts inutiles. Mais qu'est-ce que je fous dans ce jeu moi ? Je vais devoir expier mes péchés. Adieu, je vais me pendre.

el cobra
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: Rapport de combat valorisant Répondre en citant

J'essaie de bougé un peu l'alliance parce la vu comment c'est mort limite on s'emmerde presque après si vous avez d'autres idée n'hésiter pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Rapport de combat valorisant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Joueur à joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com