Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:02 (2017)  
Bad-frog AO le retour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Joueur à joueur Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Bad-frog AO le retour!! Répondre en citant

Hum...
Vous devez vous demandez pourquoi cher membres de l'alliance ou autre ami pourquoi du jour au lendemain votre co-fondateur(pour ceux qui ont la mémoire courte ou les nouveaux j'ai été bani et je ne refait surface que maintenant
Explication "camarades" Smile
Voila un joueur connu sous le nom de Trix qui est le frère de PXVIII p18 quoi! a pris possession de mon compte après m'être rendu chez ce p18 et résultat j'ai été bloquez jusqu'à per pette (2036 grrrrrrrrr Mad Sad ) . Alors vous pouvez me posez la questions pourquoi il revient maintenant c'uilà!! et benh!! c'est que j'etait quelque peut humm..  comment dire: Neutral désorienter,frustre par ce ........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .......... de Trix voili voilu!!. J'ai bien entendu essayer de parler au modo mais silence radio de leur par donc :je recommence a partir de zéro et par la même occasion Je me postule pour être le chef de wing!!!!!!!!!!!
Donc me revoilà sous un nouveau nom :    SkullFire              (vous en penser quoi ça fait cake ??? dites moi)
Bon aller a plus sur le jeu in game comme il dise les petits britishs
Okay  
@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Bad-frog AO le retour!! Répondre en citant

rebienvenu camrade

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Bad-frog AO le retour!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Joueur à joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com