Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:01 (2017)  
Potins de l'alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
RazoR-lightning
Membre de la République

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

Bon j'ai pensé faire un petit post histoire de tenir au courant tout le monde de ce qui ce passe en interne parce que c'est bien beau les alliance mais il y a toujours des embrouille, exemple en ce moment on a bloqué deux membres je ne sais pas pourquoi ni qui a pris la décision, et puis ça pourra servir de petit tribunal plébéien ^^ !!
Ah et puis autre chose quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi je ne change pas de rang alors que je gagne des point >< ..? Neutral

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strum

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

QUi ces fait bloqué

ne me dite pas que c Bad-frog

a+

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:19 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

SI, et heu, comment il s'appelle déjà ? Ah oui, P XVIII.

On en parle sur les messages alli, il paraitrait que Trix a piraté leurs comptes. Question, comment il a fait ?

strum

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

bon au revoir trix
il vient de rentré dans ma liste noire il va morflé je vous le promé on ne pirate pas le compte de mes poto

a+

RazoR-lightning
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

MDR ouech poteau ! C'est chaud quand même piraté un compte sa sert a rien  Neutral
Enfin bon et sinon d'autres histoires croustillantes à se mettre sous la dents ..?  Very Happy
Une dispute interne, une querelle, même une petite vanne douteuse ..?

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 10:25 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

Heu, malgré mes 2500 points, j'économise pour sortir au plus vite le terraformeur sur ma planète secondaire ?
Non sinon, l'alli se porte bien. Et mort à "fred".

RazoR-lightning
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

Ben voila le mystère de PXVIII est résolu son frère est aller sur son compte a a fait insulter le coco et il a signalé ...perso je lui aurai foutu une tarte dans sa ptite tronche sa aurai été vite fait >< !

el cobra
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

Non Hulk Le Blanc ne cherche pas a développer vite ton terraformeur cela ne sert pas a grand chose il faut surtout bien choisir ces planètes dès le départ et ne prendre que ceux supérieure a 200cases au minimum du moins essayer après il y en a peut être pas alors attend qu'il y en est en position4,5,6,7,8,9 mais pas les autres cela ne sert a rien surtout quand on voit le pris que coute le terraformeur tu es pas pret de lavoir

strum

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

voila les statistique

Pos 1 à 3: 80% entre 40 et 70 cellules (55+/-15)
Pos 4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos 7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos 10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos 13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)

Sur chaque position 20% de chance d'avoir plus ou moins de ces limites. Le max c'est en position 4,5,6 des 330 cases environ

si tu n'a pas au moins 190 cases tu la VIRE!!

a+

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:35 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

ok  moi j'ai une planete de 124 cases mais je la garde comme auxiliaire on va dire Evil or Very Mad

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

Perso, je garde pour accumuler des ressources jusqu'a me retrouver à la tte de 9 planète. A ce moment là, j'abandonnerais au fur et à mesure les moins casées, pour en coloniser de mieux.

helgast
Membre de la République

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

je suis trop content je viens de coloniser une planete de 324 cases

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

moi j'en ai une de 124 cases expres pour faire des chasseurs Razz

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:15 (2009)    Sujet du message: Potins de l'alli Répondre en citant

GG la 324 cases moi sur mon compte volé resnifffffffffffffffff
250,et 302
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Potins de l'alli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com