Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:01 (2017)  
origine des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Discussions diverses et variées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: origine des pseudos Répondre en citant

j'ai penseé faire cette rubrique pour que vous racontiez comment CE pseudo vous est venu en tete moi c'est quand j'etais petit j'ai jouer au premier jeu ou on demandais un pseudo(ogame univers 5) et je jouais a l'oncle ernest et alors voila ernest
Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:32 (2009)    Sujet du message: origine des pseudos Répondre en citant

Ah l'oncle ernest. C'est vieux ça.

Bon, moi, c'est toute une histoire mes pseudos, mais je vous les donne tous, mouhahahahahaha.

Hulk Le Blanc, c'est simple. Dans la campagne Medusa, de Warhammer 40k, il fallait un nom au chef de l'armée. En discutant avec mon père qui était à côté, j'ai trouvé ce nom. Depuis, il me suit dans tous mes jeux de stratégie.

Moroto, Murato, Heiler (un forum chacun). Mort Aux tau est pour wgpower, un forum que je faisais pour dawn of war. Maintenant j'y passe, mais moins. Murato est une déformation pour un forum Rp (j'ai découvert après que c'était un village corse), et le nom de famille du gars était Kaochi (et ça se trouve aussi sur internet, je uis dégouté, je croyais être original). Heiler est le perso du forum Rp qui suivit celui de Murato, fait par les mêmes gars. il est mort il y a plusieurs mois, on trouvait pas assez de monde. Crying or Very sad

Et maintenant, Kaochi, qui est mon nom pour GW et quelques autres trucs comme Virtual regata ou Neverwinter Night.

Vous avez compris ou je recommence ?

strum

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: origine des pseudos Répondre en citant

AAAAAAllalalallalalalala

mon pseudo ......

c'est une longue histoire

au début mon pseudo étais Gabe 26 (entre nous vous avez raisons il fessait pitié ) Embarassed

puis un jours j'étais cher un ami Glitch ( qui est la personne qui ma fais découvrire ogame merci merci mon petit Glitch^_^ Okay )
puis il ma donné une Bd où un personnage se nomme Sturm et pour ne pas prendre le même nom j'ai changer une lettre de place se qui a donné strum
et depuis il me suis dans tout les jeu de stratégie et autre

a+

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: origine des pseudos Répondre en citant

ok c'est tres cool tout ca moi c'est mon petit frere qui ma donner cette idée^^

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: origine des pseudos Répondre en citant

Moi pour Bad frog c'est ma mère qui eu l'idée j'avoue ça fait pitier mais elle ma convaincu en me disant que cela voulait dire mauvaise grenouille et mauvais français!! l'idee ma plus donc voila Bad-frog
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: origine des pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Discussions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com