Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:02 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

jarrive pas a avoir un avatar rien dans la galerie et si non ca marche pas zen url donc voila c'est lan mouise

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 01:59 (2009)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

aH aH ah ah aH Il est nul ce fondateur^^" Mort de Rire Mort de Rire (il faut pas trop que j'en fasses il pourrait me vire Laughing )c'est pas bien compliquer
tu saischerche encore un peu tu trouvera
@+

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 08:31 (2009)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Ok, je t'explique comment avoir un avatar.

Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur:
Envoyer l’Avatar à partir d’une URL:
Entrez l’URL de l’image Avatar; elle sera copiée sur ce site.
Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie:

1) C'est simple, tu sauvegarde l'image dans ton ordi, prend une capture d'écran, ou comme tu veux, mais il faut que ça soit rangé dans ton disque dur. Des fois, c'est écrit blanc sur blanc, donc t'es pas toujours sûr que ça a marché. Une seule solution, envoyer et voir si ça marche.

2) Encore plus simple "copier l'adresse de l'image" avec clic-droit. Puis la mettre ici avec control-v.

3) Toujours plus simple. Y a pas de galerie. Je m'en suis pas occupé, pas charger, pas fatiguer. Bon courage ernest. Après tout, t'es admin.

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:02 (2009)    Sujet du message: avatar Répondre en citant

Heureusement qu'il est la ce Hulk Mort de Rire
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: avatar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com