Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:03 (2017)  
Crew of Death
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

j'en ai attaquer un mais il avait rien je suis tomber dessus par  hasard mais si vous avez des cibles claires et precises ok je fonce
Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sturm
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Bon ne vous prenez pas le "choux" il y a une seule personne à attaquer c'est le joueur "hitsugaya toshirou" car il fait le malin ^^ donc si vous voulez faire une attque ^^ Moi je ne peux pas l'attaquer car je suis dans un lycée militaire donc je vais au C.D.I et il y a une alerte au multi-compte... don voila si vous pouviez vous en chargez pour moi...

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:53 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

ok va pour ce gars mais tu ne vas plus jouer Crying or Very sad Question Question

Sturm
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:29 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

si si je continue ne t'inquiete pas lol

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:47 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

bon ok Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Crew of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com