Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:03 (2017)  
Crew of Death
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 06:03 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Oui Helgast a un probleme il (ou elle) se fait attaquer par un joueur fort de l'alliance mafioso peut erte que grace a tes ami on peut faire un pna ou pt enfin un pacte vu que tu es tant aimer par tous le monde dans le jeux Mort de Rire (en plus je vois pas pourquoi!!!!!!) Mort de Rire
contacte le pour lui
 en parler
@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 06:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strum

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

A QUI TU PARLE !!!!!!!!!!!

a+

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:12 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

As toi mon petit strum Laughing Laughing Laughing Laughing
@+

strum

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

ok

je suis désoler mais les Mafioso
on ne peut les raider
ils sont trop fors
même mois ils mon raider
j'ai serai les dent et me revoilà dans la course (avec une grande envie de vengeance )

a+

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Bon, grâce à l'aide de strum et helgast, ma flotte est de nouveau opérationnelle. Si quelqu'un veux tenter un groupement sur fred, qu'on me previenne, et j'arriverais. Sinon, je tenterais l'impulsion 3

Sturm
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Bon on était censer parlais de Crew of Death mais bon...
Pour le joueur "Fred" on attend qu'il est 5000 pts et on le demonte comme pas possible...
Voila c'est mon idé a moi...
Amicalement Votre
Sturm

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

il faut arreter ca il ne savait pas que ca lui attirerait tant de problemem donc c'est bon mais si il reeattaque urban on fait ca

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:56 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Jamais. C'est le premier à avoir détruit ma flotte, il rencontrera mes croiseurs d'ici la fin de la semaine (normalement). J'espère qu'il y a d'autres personnes pour fred, je préfère partager les pertes. ^^

Sinon, concernant Crew Of Death, d'autres trucs à savoir ?

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

J'aimerais mais trop fort^^" Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je peux pas démonter de la vermine!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
@+

warcor
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

un pti passage , moi je suis daccord peux laisser fred tranquille c'etait un pti avertissement Smile , moi dans 19 h j'ai met Vaisseau Bataille miam miam Smile sa coute chere Sad 120.000 de cristal pour le niveau 4 ^^

strum

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

uououuuuouuououou

je l'ai est eu il y a 2 jours

a+

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:33 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Lol pareil pour moi et j'ai même pas 5000pts
@+

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

nous ne vous avions pas demander de service jusque la mais le joueur iron nous cause de petitits ennuis pourriez vous lui petez a geule en deux Mr. Green

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 21:31 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

nous ne vous avions pas demander de service jusque la mais le joueur iron nous cause de petitits ennuis pourriez vous lui petez a geule en deux Mr. Green

warcor
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:12 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Repasse vers 9h ou 10h tu aura un rapport sur le joueur Iron Smile Qui sais fait peter , met jtien a dire que je met 6 heure :$ en esperant qu'il n'es pas connecter et jme le fait alors Smile Very Happy Je n'ai que 4000 point et je vais les avoirs ( vaisseaux de bataillle 3h)  Very Happy Miam Miam Je devloppe a fond mon labo Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Crew of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com