Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:02 (2017)  
Crew of Death
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Sturm
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Bon voila j'ai créer ce petit sujet (je suis le fondateur de l'alliance Crew of Death) car nous avons un petit probleme :
Un joueur a "declarer" la guerre contre un des membre (Alpha18) de notre alliance sans qu'il n'est fait quoi que se soit (en bref c'est l'autre qui a commencer) mais le souci c'est que certains d'entre nous sont trop fort pour pouvoir lui demonter sa face (lol) donc nous envoyons des ressource au joueur attaquer...
J'aurais aimez savoir si vous auriez pu un peu nous aidez...
Merci d'avoir lu ^^
Amicalement votre !
Sturm !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 10:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

C'est bon, je peux attaquer le joueur alpha18. On commence quand ?

Non sérieusement, c'est comme ça que j'ai compris ton truc. Il s'appelle comment l'attaquant ? C'est juste en voyant le tag d'alliance que j'ai réalisé qu'alpha18 était le défenseur.
En tout cas, si l'autre peut l'attaquer, je devrais pouvoir venir.
Vous ne pouvez pas envoyer des vaisseaux en renforts à alpha18 ?
Avec les ressources envoyées, il pourrait se construire un station de ravitaillement pour que les renforts restent plus longtemps. Métal: 20.000 Cristal: 40.000 pour le lvl1.

Quoi qu'il en soit, vu qu'on a un pacte (je crois en tout cas), je suis prêt à vous aider dans la mesure de mes faibles moyens.

Sturm
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

ok mais donc c'est le joueur Alpha18 qui c'est attaquer lol et non le contraire ^^ Mais justement je suis en train de demander le nom  du joueur attaquant mais je crois que son nom est "fred" et moi qui est 4600 points je ne peux pas l'attaquer donc... moi je lui est envoyer 45000 de metal et 30000 de cristal pour se faire des vaisseaux et pour qu'il puisse l'attaquer ^^
Donc le seul moyen d'aider Alpha18 c'est de lui envoyer un peu de ressource... ou si il y a des joueurs plutot faible ici (je ne pense pas ^^) qu'il attaque ce joueur !
Merci
Amicalement Votre
Sturm

Sturm
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: crew Répondre en citant

D'ailleurs si vous avez besoin d'un renseignement n'hesitez pas à venir sur notre forum ^^ Nous avons dedié un topic exclusivement pour vous ^^ Donc voila...
Merci
Amicalement Votre
Sturm

Sturm
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: sorry Répondre en citant

Désolé de la gêne occasionné mais le joueur qui c'est fait attaquer se nomme "urban" mais le joueur Alpha18 c'est aussi fait attaquer mais on ne sait pas qui l'a attaquer pourl'instant...
Merci
Amicalement Votre
Sturm

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

je ne comprend plus grand chose qui faut il attaquer et qui faut il aider?

warcor
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

En gros il a un joueur nommé "fred ",  qui a attaqué un de nos membre de alliance "Urban " , Met il a aussi un autre membre de alliance qui a ete attaquer ( pas par le meme joueur ) "Alpha18" 
Sturm Et moi meme et d'autre joueur ne pouvons pas l'attaquer " fred " et celui qui a attaquer Alpha18 " car ont es trop fort pour lui , Et sais la que Sturm Et venu demander si il a des joueur de votre alliance qui pourrai en sorte " venger " les ou l'attaques reçus , " l'attaquant Fred " n'es pas dans une alliance ... Voila Smile Donc il nous manque le nom de celui qui a attaquer " Alpha18 "

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

ok je vais faire en sorte d'envoyer des resources a urban et de faire attaquer fred

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:05 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Bon, j'ai lui

fred

Tauros1:497:77908

Le truc, c'est que la recherche m'en propose 9 autres.
Le problème pour moi, c'est qu'il est une galaxie plus loin.

Je lance l'attaque et on envoie un groupement sur moi ?

Vous faites comme vous voulez, si on choisit une attaque, j'enverrais ma flotte à 20 : 30 env.
Sinon, j'enverrais ma flotte seul, mais si je la perd, me faudra de l'aide pour la reconstruire vite, elle est vitale pour moi.

strum

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:08 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

bonjours je voudrais parler de la personne de la page d'avant

fred

Tauros1:497:77908

je mais une prime de 10 000 de toute les ressource a celui qui ira le raider (il a fais un truk que j'ai pas apprésier )
comme il est trop nul pour moi je ne peut pas le raider

dite le moi si vous êtes intéresser

pour la récompense je veut voir le rapport du combat
( pour les ressource vous me donner vos coordonner et je vous les envoie )

a+

warcor
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:24 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Mdr sont payer en plus :p

strum

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

et oui ici on n'est pas radin^^ Mr. Green

a+

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Bon, dés que ma flotte est revenue, je l'envoie chez lui. Par contre, ça va me couter cher en deutérium.
T'as intérêt à tenir ta promesse (sinon ? Heu, sinon, je râle).

Bon, a+

Mort à Fred.

strum

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:07 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

ne t'en fais pas j'ai qu'une parole

promis

a+

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Crew of Death Répondre en citant

Est ce que le problème est entièrement réglé?
Question Question Question Question Question Question Question
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Crew of Death

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com