Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:03 (2017)  
salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Joueur à joueur Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
dragoniste
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

salut dite moi est ce que quelqu'un connais bien mauser ?

parce qu'il attaque mon frère alors petit conseil si quelqu'un le connait dite lui d'arreter si il veux pas rester bloquer au stade ou il sera des qu'il sortira des débutant pour moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bannir

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-05 00:43:32

Attaquant Mauser (3:218:12)
Armes: 60% Bouclier: 50% Coque: 70%
Ch.lourd 4
Croiseur 7

Défenseur hitman965 [Rep](2:442:8)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 70%
P.transp. 9
G.transp. 4
Ch.léger 16
Ch.lourd 6
Croiseur 1
Sonde 10
Sat.sol. 11

Missile 10
L.léger. 5
L.lourd 5
Art.ions 5

il va s'en prendre plein la gueule

Attaquant Mauser
Détruit

Défenseur hitman965
P.transp. 6 ( -3 )
G.transp. 4 ( -0 )
Ch.léger 10 ( -6 )
Ch.lourd 6 ( -0 )
Croiseur 1 ( -0 )
Sonde 8 ( -2 )
Sat.sol. 10 ( -1 )

Missile 4 ( -6 )
L.léger. 3 ( -2 )
L.lourd 4 ( -1 )
Art.ions 4 ( -1 )

Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 229.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 72.000 unités.
Un champ de débris contenant 56.400 unités de métal et 24.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 85.13 % par la flotte de l'attaquant, à 14.87 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: -162.300 / -243.000
Défenseur avec/sans recyclage: 30.600 / -50.100

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
strum

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

moi je connais mauser

c'est mon frère .

alors premièrement mauser se venge car il trouver que  ton frère pete les couille (dsl je répette se qui ma dit )

2 si ton frère ne supporte pas de se faire raider ces le jeu

3 si tu le raide jusqu'à qu'il soit obligé d'arrêter ogame . je devrai aller le défendre , ( et nos ami aussi ( se ne sont pas de noob je te prévien )

donc s'il te plait ne fais pas sa j'ai pas envie de faire des raide sur des ami de cette alliance

a+

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 08:44 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Oh Oh Oh!!!!
On va calmer la situation les gars sinon j'en prend pour taper sur l'autre!!^^" Razz

Sérieusement ton frère nous embête la tu vois il quitte l'alliance entant qu'ami on le dégomme pas et en plus il nous demande de faire un pacte et attaque un de nos joueur par derrière c'est je pense un chouilla gonfle non ?
Moi dans l'histoire je veux la paix alors du calme
@+

dragoniste
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 09:53 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

strum je pense que ta pas vraiment vu la diference entre tes amis et mes amis

1 c'est pas qu'il suporte pas c'est moi qui viens pour le prevenir puis c'est con c'est ton frere qui a tout perdu

2 si ton frere à un problème avec mon frere si il trouve qu'il fait chier la moindre des chose est de lui envoyer un message pour s'expliquer pas de raider comme ça

3 et je pense, je dirais même je sais que mes amis sont près à raider même des petites flottes ça leur fait plaisir ils aiment ça alors ne me pousse pas trop à bout stp à moins que tu sois suicidaire parce que je pense qu'entre toi et moi tu risque de perdre

Visiter le site web du posteur
ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:06 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

euh la je crois que va faloir rester calme et arreter de pointer sesamis en guise de flingue alors relax et peut etre que les deux belligerants pourrait regler leur probleme seul a seul

strum

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

dragoniste a écrit:
strum je pense que ta pas vraiment vu la diference entre tes amis et mes amis

1 c'est pas qu'il suporte pas c'est moi qui viens pour le prevenir puis c'est con c'est ton frere qui a tout perdu

2 si ton frere à un problème avec mon frere si il trouve qu'il fait chier la moindre des chose est de lui envoyer un message pour s'expliquer pas de raider comme ça

3 et je pense, je dirais même je sais que mes amis sont près à raider même des petites flottes ça leur fait plaisir ils aiment ça alors ne me pousse pas trop à bout stp à moins que tu sois suicidaire parce que je pense qu'entre toi et moi tu risque de perdre
salut
alors
1/je suis d'accord avec toi (il a le sang chaud )
2/ je suis d'accord mais chacun ses  principe
3/ là je ne suis pas d'accord mes poto sont 10 fois mieux classer que toi , et il ont beaucouo d'ami ( je ne dirais pas leurs places pour un effais de surprise )

4/ je ne veut pas la guerre , ernest a raison qu'il règle leur compte tout seul si tu n'est pas d'accord re laisse un message merci Okay
mais si tu l'attaque je m'en mêlerais dsl

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Joueur à joueur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com