Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:03 (2017)  
Demande de Pacte avec les L_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Hozan

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

Bonsoir,
Après avoir "sympathiser" avec el cobra, je me suis dit que votre alliance et celle où je suis pourrait faire un pacte ( Je ne sais pas encore lequel )
Je suis l'un des trois fondateur de l'allianc L_U. A la base nous étions quelques amis a vouloir être dans la même alliance puis apres quelques jours sur ogame, notre recrutement s'est fait tres vite.

A propos de l'alliance :
Il y a une bonne ambiance. Nous sommes en constante progression, nous possédons des membres qui ont deja eu une experience dans d'autre univers ( Pour ma part j'étais dans l'uni 28 avant )

Voila, ce n'est pas très long mais en éspérant vous avoir un peu convaincu.
Bon jeu à tous, Hozan.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

Perso (je compte sur le forum, mais pas sur l'alli elle même), je suis pour une alliance.

Par contre ernest, je préviens pour dans longtemps, mieux vaut éviter de faire trop d'alliances, enfin, se limiter un peu. Mieux vaut 5 amis sûr que 20 gars que tu sais plus qui c'est. Je m'occupais de la diplomatie dans Travian (un peu comme Ogame mais moins bien), et j'en ai fait pas mal de conneries. Mais on s'en est rendus compte que lors de la fin du serveur, où ça a fini (alliés et dans l'alli elle-même) en quasi chacun pour soi. Seul le noyau dur (les fondateurs dont je faisais partie) se sont aidés.

En dehors de ça, je suis toujours pour la diplomatie.
Je m'excuse même pour les raiders qui perdent leur armée en venant chez moi. ^^ Véridique.

strum

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

Hulk Le Blanc a écrit:

Je m'excuse même pour les raiders qui perdent leur armée en venant chez moi. ^^ Véridique.
si tu t'excuse pour ça ou va ton ? je te le demande  . Mr. Green

bon a pars ça je suis d'acore avec toi sur le principe de la diplomatie .

a+

Hozan

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:00 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

Ok, je vais demander aux autres membres de l'alliance si ils sont d'accord pour faire un pacte et je vous tiendrez au courant Wink

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:51 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

je ne pense pas que ce pacte soit tres favorable mais nous pouvons juste faire un pacte de non agression et puis c'est tout comme ca on ne s'attaque pas et il n'y a d'engagement ni d'un coté ni de l'autre voila(vous pouvez restez sur le forum)

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

Je suis d'accor avec le fondateur je suis désoler !!! mais un pna est faisable
@+

Hozan

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

Ok, merci d'avoir répondu ..
Je vais demander au reste de l'alliace si le PNA les interessent.

Hozan

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

Voila, le sondage a était fait.
POUR : 0
CONTRE : 7
Donc voila, merci à vous quand même et bon jeux Wink

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:36 (2009)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U Répondre en citant

ils nous aiment pas la vache Twisted Evil Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: Demande de Pacte avec les L_U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Univers -> Entre alliances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com