Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:02 (2017)  
Sugestion pour le Grand HUlK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le Grand HUlK Répondre en citant

J'aimerais que tu me dise si c'est possible de rajouter de emoticone et que tu fasse ce qu'as dit le bras droit de  la R O A

je suis très fière du forum et comment fait on pour changer l'image toute en haut (ogame)!!
2eme chose qui touche plus tout les joueurs dites au autre de s'inscrire
@+

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le Grand HUlK Répondre en citant

le bras droit de  la R O A  Arrow   c'est qui ?

je suis très fière du forum et comment fait on pour changer l'image toute en haut (ogame)!!
Arrow Quand on en aura une, il suffira de me l'envoyer via le forum (il permet d'envoyer des e-mails je crois, en tout cas il suffira de mettre l'image ou son fichier), ou alors à Bag-frog (mais c'est toi !!) ou a ernest. Ensuite, tu va dans la zone admin, et tu fais "thème". j'en dirais pas plus si c'est pas par mp.

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le Grand HUlK Répondre en citant

Dank schon mon grand HULK
PVIII vas te l'envoyer quand il sera inscrit^^" Mort de Rire
@+

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:26 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le Grand HUlK Répondre en citant

Mon hulk adorer dsl te t"embêter a ce point mais j'aimerais savoir et ou comment on fait pour changer les image que tu as mis quand il y a un message recent enfin le truc moche la qui se trouve avant chaqque gros message
@+

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le Grand HUlK Répondre en citant

Bof, je trouve qu'il y a plus urgent à changer. Mais si t'as des images d'une taille similaire et qui vont bien avec le fofo, envoie moi par mp. Je ferais le changement.

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Sugestion pour le Grand HUlK Répondre en citant

tu voudrais quoi d'autre
@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Sugestion pour le Grand HUlK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com