Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:03 (2017)  
salut
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Discussions diverses et variées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
strum

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

IL a toute a fais raison ces un outil indispensable 

a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RazoR-lightning
Membre de la République

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

Mouai mouai ...Je ne sais pas à quel jeu joue notre amis venu de nulle part mais je trouve ça assez ... comment dire ça sans être grossier ...
Enfin toujours est-il que une alliance c'est pas fait pour être 10 boulets qui s'aide pas mais plutôt des gens qui jouent ensemble et qui font ce qu'ils peuvent pour gagner des places, une alliance dans le top 300 jvoi pas l'intérêt appart de se la petter, après si l'autre est venu là juste pour nous dire qu'on est des merdes ben écoute fait donc moi je suis pas là pour tenir tête je sais meme pas quel age t'as pour faire ça ... Neutral

Hulk Le Blanc
Membre de la République

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

J'avoue, certains peuvent trouver ce truc utile, mais bof, pas moi. Je raide les joueurs sans alliances, ou au pire, avec une alliance qui a peu de points. Et ça, pas besoin de logiciel. En fait, selon moi, y a deux trucs qui tuent le jeu,. Officier, et les trucs comme ça. Bon, pour une guerre totale, je veux bien. Mais dans une petite gueguerre, autant laisser tranquille les joueurs qui ne sont pas assez développer.

Sinon, concernant Dragoniste, je ne ferais aucun commentaire. Pas envie de me le mettre à dos. Vous avez tous les deux des opinions de jeu différentes, et je serais plus pour celle de Razor, mais bon, on peut pas contenter tout le monde.

dragoniste
Diplomate d'alliance

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

ben ecouter si vous etre des mineur c sur ça vous sert a rien

mais bon tout raider qui se respecte passe sur war-riders pour avoir des info sur les joueurs qu'il raider il suffit pas de voir le nombre de points et l'ally qu'il a pour faire un raide c sur a votre niveau vous raider des joueur avec moin de points que vous et ça vous suffit pour récuperer ce qu'il vous faut en ressource mais perso moi j'ai pas assez des joueur moin bien classé que moi pour pouvoir faire monter un batiment ou une recherche ou alors il faut que je no-life et que je renvoie ma flotte a chaque foi qu'elle me revien donc pas possible non plus apres chacun son style de jeu si vous voulez faire mineur tent mieux pour vous

Visiter le site web du posteur
strum

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

dragoniste a écrit:
ben ecouter si vous etre des mineur c sur ça vous sert a rien

mais bon tout raider qui se respecte passe sur war-riders pour avoir des info sur les joueurs qu'il raide
je suis tout a fais d'accords je trouve sa très utile pour raider

a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Discussions diverses et variées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com