Republique Index du Forum
Republique Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 16:03 (2017)  
petite blagounette
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Jeux, vidéos, images sympas Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
strum

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

j'en est une :

combien faut il de blonde pour faire un gâteau au chocolat

il en faut : 1 000 . une qui fais la pâte et les 999 épluche les smartises

AAAAHHHHH Mort de Rire

a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:28 (2009)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

@+

Bad-frog AO
Membre de la République

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 07:11 (2009)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

Mechant Admin
Résistance résistance!!!!!!!!!!!!!! résistance!!!!!!!!!!!!!!! résistance !!!!!!!!!!!!! résistance!!!!!!!!!!!!! résistance!!!!!!!!! résistance!!!!!!!!!!! résistance!!!!!!!!!!
(docteur House) Aller souvener vous pour sa moquette
Il y as des fan parmis vous???
@+

ernest
Membre de la République

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: petite blagounette Répondre en citant

je n'avais pas vu la citation mais je la connaissais lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: petite blagounette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Republique Index du Forum -> Discussions diverses et variées -> Jeux, vidéos, images sympas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com